Thèmes

amis belle bienvenue bisous bleu blog bonne cadeau chez chiens coeur divers

Rechercher
Recherchez aussi :

Derniers commentaires

magnifique corps! très belle et bandante! beau blog! http://misterc alinlover.cent erblog.net
Par Mistercalinlover, le 27.02.2015

tu es vraiment une superbe petite salope tu n as aucun taboo moi qui me considere comme une salope je suis pet
Par valerie+, le 11.02.2015

on a envie de te manger tout cru ma mignonne bisous partout
Par tonton+bi, le 07.02.2015

trop belle, trop bonne, tu nous manques. je viens de me refaire ton blog, j'ai aspergé le clavier. revi ens n
Par Anonyme, le 05.02.2015

humm sympa ce jolie minou avec cette belle couple de cheveux. tu es irrésistible.
Par seb, le 03.02.2015

Voir plus

Articles les plus lus

· TROU BEANT
· DEBORAH SE LACHE
· CHAUDE SOIREE
· PIPE
· BLACK ETALON

· SOUMISE ET OBEISSANTE
· BONNE BOURRE
· ORGIE DANS L HERAULT 2009
· CHAUDE SOIREE
· DEHORS
· GROS PLAN
· A VOTRE DISPO
· MOI TOUT SIMPLEMENT
· TRIO
· EN ATTENDANT

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 31.07.2009
Dernière mise à jour : 22.12.2014
416 articles


EJAC FACIAL

Publié le 14/12/2011 à 14:55 par larebelle18
EJAC FACIAL

JE KIFFE



Commentaires (22)

lenver02 le 14/12/2011
le perd pas !
http://lenver02.centerblog.net


olivier le 14/12/2011
je kifferai de te le faire !


flo le 14/12/2011
Ma queue ne demande pas mieux que de te gicler à la face.


titezizette le 14/12/2011
g un sur stock que je veux le liquider
http://titezizette.centerblog.net


gerald le 15/12/2011
bonjour belle kokine tu sais oser t offrir pour ta gourmandise de nectar chaud, te faire crépir intensément te tente ose tu seras gatée bisous kokin je te masse au foutre chaud gerald


dan le 15/12/2011
moi aussi je kiffe, j'ai hate de descendre a marseille pour te faire gouter ma semence, tu me fais craquer ....


guigui le 18/12/2011
et moi de te voir ainsi
http://guibi.centerblog.net


hentai65 le 15/01/2012
j aimerai lecher ton visage

http://hentai65.centerblog.net


Anonyme le 01/03/2012
je découvre ton blog avec cette première photo, terrible !


rona54 le 07/03/2012
j ai ais pour toi si tu le desire?
http://rona54.centerblog.net


Seb le 24/07/2012
hummmm jolie cochonne


Alex 68 le 10/08/2012
Debbie, tu ne devrais pas gâcher la marchandise. Il faut l'avaler, c'est un très bon engrais pour une belle plante comme toi.


encremeur le 21/08/2012
avale chienne


encremeur le 23/12/2012
super debbie tu devrais mettre plus de photos de toi couverte de sperme c'est mon péché mignon


encremeur le 23/12/2012
ta pris une bonne décharge tu à du te régaler ma coquine


d+ferrara le 12/05/2013
Presser de jouir de long jet de foutre sur toi , kiss
http://intimement83.centerblog.net


fredtiti le 20/06/2013
hummmm si tu le desires je te le fait autant


Défonceur le 26/07/2013
Pute a jus !


gwenn le 12/12/2013
Ce que j'aimerais t'embrasser et te lecher le visage aprés cela


Lilou le 23/01/2014
Concours les petites salope de France envoyer vos photos sur lilounia9@live.fr
http://amatriceetstarnue.centerblog.net


yannick97225 le 05/05/2014
Sa doit etre frais


kris le 03/08/2014
Ta bouche inondée de sperme quel plaisir.


Ecrire un commentaire

A voir sur ce blog :facial

DERNIERS ARTICLES :
BONNES FETES
coucou et merci de votre fidelitée a mon blog ...... je vous souhaites de bonnes fetes de fin d'annee !!!!!!! bises °°°°°°°°°°°
BLACK PARTY
hummmmmmm
BLACK PARTY
yesssss !!!!
RE
encore merci a vous de suivre mes aventures d'aimer ce que je fais et de m'encourager !!!!! peut etre un jour votre tour viendra sur paris !!!! 
COUCOU
voila les vacances se termine et je rentre a paris ..... c'etait hyper cho dans le sud on s'est bien amuser ..... bises a vous
forum